Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Oust les kilos avec Weight Watchers
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Derniers commentaires
31 janvier 2010

pesée de la semaine 4

voici ma 1ère réglette ... et mon 1er bilan

Perte de la semaine : - 100 g
Poids perdu depuis le début : 5,6 kg

r_glette_semaine_4

j'étais super stressée en montant sur la balance ... l'animatrice à même rigolé car je ne respirait plus tellement j'avais peur du résultat !!! ouf ! c'est du moins, un petit moins certes, mais du moins !
l'animatrice après avoir regardé mon bilan en détail il y a 2 semaines m'a dit que malheureusement je fais partie des personnes qui perdent très lentement, elle m'a conseillé d'être patiente et de ne surtout pas me décourager !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups , je viens de lire le message que tu consacrais après à ta perte de poids. Regarde le cumul, mm si c'était avant WW !
N
tu perds lentement ??????????????? 5.6kg en 4 semaines, c'est lent ? alors là je ne comprends plus !<br /> c'est super continue
J
Waouhhhhhhh !!!!!<br /> Je croyais que c'était - 100 g la première semaine<br /> Mais non! c'est déjà un super parcours en 1 mois... presque 6 kg....<br /> Dis donc tu dois être très grande pour t'arrêter à 75 kg....<br /> Raconte vite....
N
bon courage je suis sur que tu vas y arriver...<br /> super ton grand plongeons dans le monde des blogs...<br /> ça fais du bien de s'y lacher.<br /> bonne continuation.<br /> biz
Publicité