Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Oust les kilos avec Weight Watchers
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Derniers commentaires
5 février 2010

de retour ...

voilà ! je suis enfin de retour à la maison : ouf ! c'était long cette semaine ... mais là c'est le week end donc je vais en profiter pour me détendre ...

niveau ProPoints je peux vous dire que je n'ai rien calculé de la semaine ... j'ai étais raisonnable dans mes choix de plats quand ils ne m'étaient pas imposés ... je verrai bien ce que ça donne demain matin sur la balance, mais j'ai bien peur qu'il y ait du + !!!

bon ... en tout cas ça me laisse un peu de temps avant de retourner à ma réunion de mercredi prochain

je vous souhaite une bonne soirée
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou...<br /> je viens sur ton blog tout les jours mais t'es plus là lol.<br /> j'espere que tu vas bien.<br /> je te fais de gros bisous.<br /> nath
Publicité