Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Oust les kilos avec Weight Watchers
Publicité
Oust les kilos avec Weight Watchers
Derniers commentaires
11 février 2010

dur dur ...

je ne viens plus poster car en ce moment c'est pas simple pour moi ...
j'ai appris que mon père a un cancer ... je suis complètement effondrée ... pour l'instant j'ai besoin de temps pour "digérer" la nouvelle et retrouver la force nécessaire pour pouvoir l'épauler ... du coup je mets le blog entre parenthèse, mais j'essaye de tenir bon côté ww ... voilà ...
j'espère revenir poster bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée pour ce qui arrive à ton papa et à ta famille.<br /> je suis passée par là avec ma maman et si tu as besoin<br /> je suis là pour toi.<br /> bisous <br /> <br /> est-ce toi qui m'a envoyé un message par le contact ? donc tu t'appellerais emilie.
N
bon courage ma belle et n'hesite pas a me bipper si t'as besoin<br /> bizzzzzzz
Publicité